Avec une base d’environ 350 millions d’utilisateurs actifs mensuels, Twitter est un réseau social incontournable.
Si en tant que concessionnaires automobile vous avez encore un peu de mal à vous en convaincre: suivez le guide!
Le Live Stream
La portée des vidéos en direct sur
Twitter est extrêmement puissante. Au cours de la dernière année, près des
trois quarts de ces vidéos ont été diffusées à un auditoire mondial. Près de
100 millions d’heures de contenu en direct généré par les utilisateurs sont
téléchargés chaque trimestre!
Toutes ces statistiques sont significatives:
25 % des spécialistes du marketing aux États-Unis consacrent déjà des budgets
importants au marketing sur Twitter, et les sondages indiquent que plus de la
moitié d’entre eux prévoient d’augmenter considérablement leur budget de
marketing sur Twitter cette année.
Les coûts publicitaires diminuent, l’engagement augmente
Selon Twitter, le coût par engagement a beaucoup diminué: plus
de 50 % au cours des derniers trimestres. Fait intéressant, le rapport de
Twitter montre également que les engagements liés dans l’ensemble à la
publicité ont doublé d’une année à l’autre.
Ceci est principalement dû à la transition progressive
vers les impressions de publicité vidéo. L’augmentation des taux de clics sur
tous les supports de publicité via Twitter a également contribué à ce
changement.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas, contactez-nous!