69-71 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

L’inbound et l’outbound marketing, appliqués aux concessionnaires automobiles

La stratégie la plus efficace pour attirer du trafic en concession, c’est d’améliorer la fidélisation de
La stratégie phygitale pour votre concession automobile Le digital a chamboulé le parcours d’achat des clients automobiles.
En tant que concessionaire automobile, il arrive d’investir de l’argent, du temps et de la force de travail pour générer plus de trafic
Simplifiez le processus d’achat online Chaque stratégie mise en place sur internet doit réprésenter
Les réseaux sociaux proposent constamment de nouvelles fonctionnalités qui éveillent la
Les études démontrent que 90% des clients commencent leurs recherches sur Internet avant de se rendre chez le concessionnaire :
De plus en plus de paramètres à gérer pour de moins en moins de moyens… c’est ce qui caractérise aujourd’hui le
Entre le parcours d’achat et le nombre de transactions initiées en ligne, les comportements des acheteurs de voitures sont aujourd’hui en perpétuelle évolution
Pinterest permet de partager vos centres d'intérêt et passions à travers des albums de photographies glanées