Dans la deuxième partie de notre article consacré à la consolidation des données de votre site web automobile vous donne encore plus de raisons de vous pencher sur la bonne exploitation de votre data. Explications.
Une meilleure exploitation de votre data…
Vous devez certainement déjà connaître cette situation, quand vous savez pertinemment que vous détenez une informations mais qu’avant de mettre la main dessus, il vous faudra passer par 3 intermédiaires différents et partir en quête comme si c’était la recherche de l’année… Pourtant ces informations sont précieuses, la relation commerciale que vous entretenez avec vos clients est faite d’une multitudes de détails qu’il faut garder en tête pour faire la différence sur le terrain. En consolidant vos données une bonne fois pour toute, vous pourrez enfin passer plus de temps à exploiter vos données qu’à courir après…
…Pour une meilleure comprehension des besoins de vos différents clients
Au mieux vous arriverez à comprendre les besoins de vos clients, au moment où ils en ont le plus besoin, au plus ces derniers seront satisfaits et vous solliciteront dans le futur.
Si votre plateforme d’email marketing n’est pas reliée à votre base de données CRM vous perdrez un temps considérable qui vous empêchera d’agir au bon endroit, au bon moment.
De nos jours, les consommateurs sont de plus en plus sollicités par des operations de marques engageantes qui leur correspond, ce qui le rend de plus en plus exigeants. La consolidation de vos données est donc primordiale pour vous empêcher de perdre des clients en faveur de vos concurrents.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas, contactez-nous !