Le classement d’une annonce payante est sa position dans
les pages de résultats Google. La position de l’annonce joue un rôle essentiel
dans les taux de clics (CTR), ce qui améliore également les taux de conversion.
Voici quelques facteurs importants qui affectent la
position des annonces de votre concession. Cela inclue le montant des enchères,
la qualité de l’annonce, le support, le temps, etc. sans oublier la pertinence
de l’annonce.
01. La
pertinence des extensions
Il est important de se concentrer sur la pertinence des
annonces, si vous souhaitez qu’elles soient bien classées. Les extensions
jouent un rôle très important dans la création de la pertinence de votre
annonce de votre concession automobile. Ces extensions augmentent également
votre taux de clics (CTR).
02.Améliorez
le niveau de qualité de vos annonces
Le niveau de qualité est le classement de Google qui
dépend de la pertinence et de la qualité de vos annonces ainsi que des
mots-clés. Plus le niveau de qualité de vos annonces est élevé, plus votre
enchère sera faible et plus votre classement sera bon.
03.Créez
des pages de destination uniques
Dès que vos prospects cliquent sur votre annonce, ils ont
besoin d’être redirigés vers une page de destination pertinente avec l’annonce.
S’ils cliquent sur l’annonce en cherchant quelque chose et qu’ils sont
redirigés vers une page générique, vous ne générerez pas de lead qualifié.
Une page de destination doit être claire et avoir un
message élaboré à partir de votre annonce. Si les messages correspondent alors
vous pouvez espérer 150% d’amélioration de vos conversions, ce qui améliore
également votre classement.
04.Essayez
des fonctionnalités et leurs bénéfices
La position de votre annonce automobile peut être
améliorée si votre texte contient quelques fonctionnalités liées à votre offre.
Ces mots-clés représentent des arguments de vente, poussant les visiteurs à
cliquer sur votre annonce ce qui augmentera votre CTR et améliorera votre
classement.
05.Améliorer
les enchères sur vos annonces
Si votre concession a suffisamment de budget pour ses
annonces payantes, alors une enchère supérieure améliorera le classement de
votre annonce. Enchérir plus est la manière la plus rapide s’améliorer la
position de votre annonce et d’atteindre la position souhaitée où le CTR est
moins élevé.
Si vous avez un budget limité alors vous pouvez enchérir
plus sur les mots-clés de valeur qui amélioreront votre taux de conversion.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur les moyens d’améliorer le classement de vos annonces, contactez-nous.