69-71 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

4 conseils pour réussir les campagnes emailing de votre concession automobile

Nous savons tous que, même s’il existe plusieurs réseaux sociaux, Linkedin demeure le meilleur choix pour cibler les professionnels et les organisations.
Voici un rappel de quelques conseils et bonnes pratiques pour maintenair la présence en ligne de votre concession automobile pendant une période de confinement.
Donnez à votre communauté un aperçu complet des caractéristiques, des avantages, des inconvénients etc. des véhicules concurrents, afin de les aider à prendre une décision éclairée
Le marketing sur les réseaux sociaux bien établis comme Facebook et Twitter,
Le marketing sur les réseaux sociaux donne souvent de bons résultats. Cependant
En tant que concessionnaire automobile vous devez être conscient que la qualité de votre site internet est très importante si vous voulez générer des leads et attirer du traffic ph
En tant que propriétaire d’une concession automobile, vous cherchez évidemment à
Le marketing sur Facebook est réputé pour faire gagner plus de leads à votre concession automobile.
Kroely, concessionnaire automobile du Grand Est parle de sa collaboration avec izmocars 2/2