Vous avez toujours cru dans les techniques d'optimisation des moteurs de recherche (SEO), et suivi à la lettre des conseils d'experts, afin d'améliorer le classement de votre site de concessionnaire automobile.
Maintenant, il est temps de connaître quelques-unes des légendes dans ce domaine.
Légende SEO #1 : Un sitemap XML améliore le classement de recherche
Les sitemaps XML amélioreront certainement le crawl des robots de Google, mais lui-même ne va pas améliorer le classement de votre recherche. Si vous cherchez à construire un site Web pouvant être exploré facilement, ce que vous devriez faire, alors un sitemap XML contribue certainement à l'indexation des mises à jour sur votre site web concessionnaire.
Légende SEO #2 : Les balises Meta ne servent à rien
Les Meta tags sont importants ! Ils fournissent un aperçu de votre site web et attire les visiteurs. Lorsque les visiteurs potentiels passent par les balises Meta, ils seront en mesure de décider si le contenu du site Web les aidera.
Légende SEO #3 : Les domaines de "premier niveau" sont toujours mieux
Les extensions de domaine de haut niveau tels que .com, .biz, etc. peuvent apparaitre principalement dans les recherches Google. Cependant, les domaines de pays géo-ciblées comme .fr pour la France améliorent votre référencement.
Légende SEO #4 : Votre contenu frais est immédiatement indexé par Google
Les robots des moteurs sont toujours à la recherche de contenu frais, mais ils doivent être mis au courant pour explorer votre site immédiatement. Sans cela, il faudra environ deux jours pour que ces robots atteignent votre site.
Un sitemap XML aide à l'identification rapide de toutes les mises à jour concernant le contenu de votre site Web.
Légende SEO #5 : Cibler un mot-clé dans un ancre de texte est une perte de temps
Un ancre de texte dans un lien hypertexte est un texte cliquable qui fournit plus d'informations sur le contenu. L'utiliser trop souvent peut pénaliser votre site, mais les liens contextuels ont environ 10 fois plus de puissance de classement. Utilisez-les à bon escient dans votre contenu.
Légende SEO #6 : Faire faire du contenu à un invité ne sert à rien
La plupart des contenus des sites faisant autorité sont créés par des pigistes et d'autres invités. Google ne peut pas différencier un blog natif et un post d'un invité. Seul compte le contexte et les liens.
Tant que vous créez du contenu contenant des liens naturels et un sujet pertinent, il n'y a pas besoin de s'inquiéter.
Légende SEO #7: le SEA (ou SEM) booste de le SEO
Le référencement payant et le référencement naturel sont deux choses différentes. La recherche payée dépend de l'argent investi alors que la recherche organique repose sur l'indexation de votre site Web.
Le référencement payant aide àaméliorer votre taux de conversion, mais ne sera pas d'un grand secours pour améliorer le classement SEO.
Légende SEO #8 : Faire des liens vers des sites de qualité vous fera perdre vos visiteurs naturels
Si le contenu de votre site est informatif, engageant, utile et convaincant, vous ne devez pas vous inquiéter de perdre vos visiteurs naturels. Même si vous fournissez des liens vers des sites de qualité , ils ne manqueront pas de revenir pour les précieuses informations que vous seul fournissez.
Légende SEO #9 : Les liens en provenance des réseaux sociaux n'est pas un facteur de classement
Les liens des médias sociaux vers votre site Web est l'un des facteurs de classement SEO.
L'avantage des liens provenant des médias sociaux est que vous pouvez suivre et mesurer les prospects directement à partir de votre site Web. Dans un premier temps, vous n'aurez pas des résultats mais dès votre contenu sera partagé, vous pourrez vous attendre à beaucoup plus de trafic et de prospects.
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