Le contenu marketing est le meilleur moyen de promouvoir le site web de votre concession. Cela implique la mise à disposition du meilleur de votre contenu et la mise en avant de bonnes pratiques.
Voici quelques raisons de mettre à disposition votre contenu et comment cela peut aider votre concession.
Argument 1 : la mise à disposition gratuite de contenu fait de vous un expert
Si vos lecteurs constatent que votre site web présente un contenu pertinent comme des vidéos d’essai de véhicules, des démonstrations interactives, des avis clients, etc. alors au fur et à mesure, votre site web gagnera en (bonne) réputation auprès du public local.
Si vos prospects commencent à consulter votre site web pour résoudre des problématiques liées à leur véhicule, alors vous aurez d’autant plus d’opportunités de leur soumettre vos dernières offres promotionnelles.
Argument 2 : Le marketing de contenu gratuit est du marketing gratuit
En mettant à disposition gratuitement du contenu lié à l’automobile, vous recevez en réalité une exposition sur le web non négligeable sans investir un euro en publicité.
Plus vous partagez de contenu pertinent, plus vous mettez en avant votre concession. Du contenu intéressant et partagé gratuitement a tendance à attirer plus de trafic sur votre site web et à générer des leads.
Argument 3 : La mise à disposition gratuite de contenu construit votre réseau
Si vous mettez à disposition le meilleur de votre contenu automobile, il sera lu par un grand nombre de prospects, largement partagé et revu par beaucoup. Cela aide à vous construire un réseau local solide, à gagner en notoriété.
Afin de capitaliser pleinement sur le partage et les discussions sur les réseaux sociaux, vous devez monitorer de près vos réseaux sociaux.
Argument 4 : La mise à disposition gratuite de contenu génère des followers fidèles
Si les gens entendent le mot "gratuit” et que les informations sont pertinentes, alors ils auront tendance à suivre vos autres publications.
Cela amène finalement à construire un vivier d’ambassadeurs pour votre marque.
Si vous souhaitez plus d’informations sur le contenu pour promouvoir votre site web, contactez-nous.