69-71 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Fonctionnalités indispensables à inclure dans le CRM de votre concessionnaire

Se renseigner avant d’acheter, un réflexe immédiat qui existait déjà bien avant la création d’internet.
Dans tous types d’entreprises deux objectifs primordiaux : Générer plus de vente et augmenter le chiffre d’affaire
La plupart des concessionnaires automobiles investissent beaucoup de temps, d'effort et d'argent pour que leur site Web
ous les processus effectués en ligne se traduiront par un gain de temps pour votre staff présent
Presque tous les concessionnaires automobiles utilisent la capture de leads d'une manière ou d'une autre pour en
Aucun professionnel du marketing ne peut douter que les concessionnaires automobiles que les clients
Tous ceux qui travaillent dans l’automobile savent parfaitement que c’est une industrie qui s’articule autour des gens
Implémenter de nouvelles technologies est presque toujours un gros enjeu et cela demande une bonne dose de planification et de réflexion
De nos jours, les consommateurs devraient avoir la capacité de rentrer en contact