Communiqués de presse

Nous avons beaucoup à partager avec vous dans cet espace, vous pouvez voir les communiqués de presse de notre entreprise.

 Retour aux communiqués de presse


Communiqués de presse  01 juin, 2014

Video

Résumé


Transformer un lead en client, un challenge de... by 7pmTV

Transformer un lead en client, un challenge de plus pour les distributeurs ! Avant de choisir un véhicule, les potentiels acheteurs passent beaucoup de temps sur internet. Ils ont ainsi moins de temps à consacrer aux vendeurs dans les concessions.

C’est le constat de Bérislav Kovacevic, responsable d’izmocars France. Selon lui, certains professionnels ne seraient pas suffisamment formés pour répondre efficacement aux nouveaux comportements des clients…
 
 
"Où sont les clients ?"

par Bérislav KOVACEVIC 

Depuis 10 années, je constate sur le terrain une véritable désertion des show rooms. Les clients viennent moins souvent pour « se promener » avant d’acheter leurs nouvelles voitures (neuves ou d’occasion) car ils se servent à toute heure du travail et des loisirs de leurs nombreux outils connectés. C’est tellement vrai que la dernière étude de Cap Gemini a démontré que les clients ne visitaient plus que 2 affaires en moyenne contre 5 en 1998.
Fort de ce constat montrant à quel point les clients ont changé de comportement dans tous les pays développés, les pros ont forcément dû adapté leurs moyens et méthodes de réception et de traitement des contacts par mail, téléphone et visites directes faisant suite au temps passé et investi par les clients sur la toile…
 
lire l'article
 
izmocars introduit la concession virtuelle dans les réseaux des constructeurs 

En proposant aux concessionnaires l’installation de sites de concessions virtuelles sur la toile et au plan local, izmocars pourrait faire bouger les lignes de la distribution automobile. 
Pas question de laisser les distributeurs hors du jeu du cyber commerce ! A l’heure où la vente et l’après vente automobile accélèrent leur déploiement sur la toile dans un contexte de concurrence exacerbée, izmocars propose aux groupes, et donc aux concessionnaires de toutes tailles, de mettre en œuvre des sites attachés à chacun de leurs site de marque. Ces véritables affaires virtuelles rassemblant l’ensemble des offres et des services (VN, VO, SAV) qu’ils proposent à leur clientèle. Avec, en prime, la mise en place d’une plateforme de marketing, mais aussi d’un outil de gestion de leurs contacts de clientèle. La commercialisation de cette arme globale et futuriste est assurée dans l’hexagone par la société Solution VO. Entretien avec son responsable, Berislav Kovacevic.
 
lire l'article
 
izmo.fr : pour se réapproprier le business VO sur le Net 

Pousser la visibilité sur le Net, jouer le référencement naturel, mettre en avant son implantation locale sur la Toile, telles sont les promesses faites aux distributeurs auto par izmocars International. Le spécialiste américain du marketing en ligne (conception de sites Internet et plate-forme de gestion en back-office) a en effet exporté son expertise dans l'hexagone via son partenariat exclusif avec Berislav Kovacevic, consultant sur le marché VO, et sa société Solutions VO. Son crédo : en finir avec la logique de l'unique site « groupe » et ouvrir autant de web que le groupe a de points de vente, arrêter d'investir dans les mots clés en jouant à fonds les règles du jeu de google - mise à jours et animation quotidienne - et mettre en avant toutes les activités d'une concession (VN, VO et SAV). En clair être aussi dynamique que les constructeurs mais en local, en se réappropriant les leads des internautes (1 à 2% des visites, soit entre 10 et 60 par mois et par site) afin de déboucher sur la multiplication des visites en concession. Tout un programme qui peut faire peur en terme d'investissement. « Globalement notre process, qui consiste à industrialiser le marketing en ligne, ne demande pas un investissement démesuré. L'idée est d'amener les clients à redistribuer le budget marketing pour être fortement présent là où le client va faire ses recherches d'un véhicule », précise Berislav Kovacevic.
 
lire l'article
 
A la place du calife… 

Cette véritable révolution estivale est à mettre au crédit d’Izmocars. Nouvelle sur le marché français, la multinationale californienne frappe fort pour sa première année, avec 35 signatures. Et cela n’est pas dû au hasard. Pour se faire une place, Tej Soni, le président de la société, s’est associé à Berislav Kovacevic et Solutions VO qui sont devenus les ambassadeurs exclusifs dans l’Hexagone.
 
lire l'article
 
Izmocars veut digitaliser les concessionnaires français
 
Créer des sites Internet et faire du marketing en ligne pour les distributeurs automobiles : c'est le métier d'Izmocars. International, l'opérateur arrive en France.
 
lire l'article
 
30 sites Izmo dans le groupe Lamirault !
 
izmo Réaction de Pascal BAFFELEUF, attaché commercial LGA | Nissan Chartres
 
Je voulais juste par ce petit message vous féliciter du nouveau site Lamirault et des sites dédiés a chaque affaire. c'est clair ,la navigation est facile,et c'est très intuitif.
 
Les hommes de terrain de l'automobile que nous sommes ont besoin d'outils performants pour nous aider à améliorer nos performances. alors simplement merci et encore bravo.