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Marketing Digital & Social

Pour augmenter vos résultats, vos concessions doivent être « visibles » quand les prospects effectuent une recherche de véhicules ou de services sur le Web.

Avec plus de 10 ans d’expérience du marketing automobile en ligne, Izmo possède l’expertise des moteurs de recherche. Nous utilisons des méthodologies avancées pour optimiser la place de votre concession dans les résultats des moteurs et nous pouvons démontrer les résultats de nos clients.

Nous pouvons vous accompagner dans des campagnes d'adwords ou facebook mais nous allons surtout vous aider à diminuer le coût d'acquisition en maximisant votre référencement naturel.
 
Pour cela une des clefs du succès est la création de contenus pertinents pour le visiteurs et adaptés pour les moteurs de recherche. Nous pouvons faire ce travail pour vous ou bien vous accompagner dans cette démarche.
 
Pour plus d’informations ou pour obtenir une démonstration, appelez le +33 (0)1 85 09 50 99

Ce que vous aurez

  • Création de contenus pour votre site concession
    • Création de bannières publicitaires
    • Création de pages de campagnes
    • Mise en avant des promotions de votre marque
    • Création de promotions locales
    • Rédaction d'articles et d'actualités
    • Rédactions de fiches VN ou VO
  • Référencement local expert (Off Page & On Page)
    • Marketing des moteurs de recherche (SEM ou SEO)
    • Marketing des réseaux sociaux (SMM ou SMO)
    • Analyse avancée de Mots-Clés
  • Analyse (Statistiques et Reporting) 

Caractéristiques

Une Équipe Spécialisée
Chaque équipe a un Responsable de Projet, secondé par un Spécialiste du Contenu, un Expert en Référencement, des Graphistes et des Programmeurs qui travaillent ensemble pour vous livrer une solution marketing adaptée à votre concession et votre environnement.

Solution Marketing Complète
Nous créons un plan marketing qui couvre l’ensemble des aspects du marketing en ligne – Référencement, Image de marque, Campagnes Marketing et Stratégies de Marketing Social. Notre objectif est de créer une véritable visibilité en ligne pour augmenter vos profits.

Contenu, Contenu, Contenu
Dans le monde réel, la clé du succès est "Emplacement, Emplacement, Emplacement”. Pour le marketing en ligne, c’est « Contenu, Contenu, Contenu », et nous allons vous y aider. Ainsi vous augmenterez le trafic de votre site Internet, aurez plus de contacts, des rendez-vous dans vos showroom et vos ateliers, augmenterez vos ventes. En résumé – Plus de contenu sur le site Internet = Plus de ventes