69-71 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Le Parisien consacre un article à izmocars

Pinterest est l'un des principaux réseaux sociaux liés à l'image qui aide les concessionnaires automobiles à construire leurs marques et leur réputation en ligne.
Dans le monde du digital, tous les secteurs font face à une concurrence énorme. Il est primordial pour les concessionnaires d'être connecté, responsive et centré sur le client.
Avec la concurrence croissante dans le secteur automobile, vendre plus de voitures devient un réel challenge avec un plan marketing classique. Pourquoi ne pas innover ?
izmo vous apporte des conseils concrets pour la stratégie digitale de votre concession automobile
Le Groupe Grand Garage du Sud nous a confié le lancement de ses sites internet Peugeot, Citroën et Suzuki
Les équipes d'izmocars France étaient au NADA 2017 de la Nouvelle Orléans pour faire découvrir les solutions digitales Izmo
Petite revue de presse des derniers articles sur la réalité virtuelle d'izmo
izmo sera présent au journal de 13h de France2 du jeudi 8/9
Incroyable: les concessionnaires américains perdent 3 jours pour parler de "digital" !