Comment faire du contenu visuel un atout phare de votre stratégie Marketing en 2016

17 déc., 2015
Comment faire du contenu visuel un atout phare de votre stratégie Marketing en 2016

Avec un milliard de vidéos vues chaque jour, le contenu visuel est devenu maintenant l'outil numéro #1 du Marketing pour les concessionnaires automobiles.

Comment faire du contenu visuel un atout phare de votre stratégie Marketing en 2016, explique Brian Wiklem, Directeur de izmostudio

http://www.dealermarketing.com/digital-magazine/2015/12-december-2015/index.html#p=24

MILLENNIALS: SMALLER, SMARTER, SEXIER IS IN!
Tej Soni, le Président d'#izmocars partage la seule chose que les concessions puissent faire afin d'impulser 400% plus d'engagement en 2016.
Avec un milliard de vidéos vues chaque jour, le contenu visuel est devenu maintenant l'outil numéro #1 du Marketing pour les concessionnaires automobiles.
Flanders European Entrepreneurial Region Features the izmoEurope Success Story
izmoEurope consists of state-of-the-art automotive photography studios set in the town of Vilvoorde in Flanders