30 Mai 2016
Correctement utiliser les données accumulées à travers l’organisation reste l’un des plus grands défis aujourd’hui. FrogData est votre solution clé en main qui transforme vos données brutes en informations stratégiques vous guidant pour la prise de décision et augmentant votre part de marché, vos revenus et profits.
Les analyses prédictives de FrogData ont pour but de saisir les opportunités d’avantages compétitifs en utilisant l’information contenue dans les données comme levier.
Par exemple, savoir quel client est le plus susceptible d’arrêter de payer les services de sa voiture lorsque la garantie est terminée ou savoir quels leads sont les plus probables
Le défi aujourd’hui n’est plus la gestion de ces données mais d’essayer de comprendre ce que ces données nous disent. FrogData optimisent vos coûts tout en vous aidant à augmenter votre part de marché.
Avantage compétitif par les analytics :
Les concessionnaires automobiles dirigent une entreprise aux marges parfois faibles, et l’avantage compétitif ajouté par les analyses de données peut amener à une amélioration significative dans leur profitabilité. Si vous pouvez optimiser vos coûts marketing, une réduction de 5% de votre budget publicitaire de 800€, cela ajoute 40€ par voiture à votre marge.Sur un modèle économique avec 2,2% de marge moyenne, chaque euro compte !
Les meilleures entreprises gagnent en compétitivité et en performance grâce à une prise de décision plus intelligente et une meilleure exécution. Beaucoup de concessionnaires utilisent des solutions de data mining et plusieurs leaders ont commencé à réunir toutes les données pour développer de meilleures analyses de données.
Lorsque vous pensez aux analyses de données, pensez à ces 4 points:
- Hub de données: Déplacer l’ensemble de vos données dans un hub central, puis nettoyez et agréger vos données.
Si vous n’agrégez pas vos données, vous ne pouvez pas faire le lien.
- Analyse avancée: Appliquez vos analyses statistiques.
Ne vous fiez pas à vos tripes, laissez les données guider vos décisions.
- Meilleures actions: Une exécution des décisions précise et qui marque la différence.
Pas d’exécution, pas de résultats… permet à vos équipes d’utiliser les analyses.
- Rétrospective constante: Vérifiez et mettez à jour votre analyse à mesure que votre environnement change
Si vous ne mettez pas à jour vos analyses, vous ne pourrez suivre.
FrogData – la solution totale
Nous avons les outils et l’expertise pour fournir une solution à 360° d’analyses d’ We have the tools and expertise to provide a total solution for auto dealer analytics.
Data Hub: De silos au hub
Analyse avancée: Du reporting à la prédiction
Meilleure action: Depuis l’activité jusqu’à l’exécution
Mise à jour constante : De modèles statistiques aux mises à jour dynamiques